• Mon premier article !

    Dans 5 dodos, je m'en vais à Saint-Jacques-de-Compostelle !

    Ouais, à pattes.

    Avec Martine, à pattes également.

    • Ce blog est optimisé pour la "version standard" : sur votre portable, allez en pied de page et activez la version standard : vous aurez alors accès à quelques informations supplémentaires sur le côté gauche de l'écran.
    • En cliquant sur le titre d'un article, ou sur "votre commentaire", on accède à l'article et la zone de commentaires. Pour retourner au blog, cliquer sur "Accueil" (visible en version standard), ou sur la flèche "Page précédente" de votre navigateur en version mobile.
    • En version standard, les liens donnent accès à des blogs sympa, je vous dis pas pourquoi.
      Surtout le premier : il parle de moi !

    C'est mon premier blog, mon premier article, et je suis impatient d'aller frotter mes coussinets sur le GR65.

    Mon premier article !

    Merci Stann pour avoir pris l'empreinte de ma patte.

    Zéroième journée : approche prudente. »

  • Commentaires

    1
    Anne Quentin
    Dimanche 19 Mars 2017 à 05:40
    En route vers une belle aventure
    2
    Nanot
    Dimanche 19 Mars 2017 à 13:05

    tu es au top alors profites.

    Nous sommes avec toi.

    3
    saleclébard
    Dimanche 19 Mars 2017 à 15:02

    Marie-Berthe, Odeska et moi-même vous souhaitons bonne promenade sur le GR65 en attendant de vous accueillir sur le GR20 !

    4
    Michel 25
    Lundi 20 Mars 2017 à 17:10

    Un kilomètre à pied...

    Ça n'use pas que les souliers mais aussi les pieds.

    Soigne bien les tiens.

    Bon courage, bonne météo. 

    Je t'embrasse. 

     

    5
    chanrou
    Dimanche 26 Mars 2017 à 11:23

    Belle balade à vous 3 que nous allons suivre grâce au blog..en salivant d'envie..cool

     

      • saleclébard
        Dimanche 26 Mars 2017 à 22:52

        ah non, ça ne me fait pas envie, c'est trop chiant la marche à pied ! n'est-ce pas Max ?

         

      • Mercredi 5 Avril 2017 à 12:13

        Tu me prends pour Marie-Berthe ? Je suis un chien, pas un chat, et j'adore marcher. Même si ça manque un peu de moutons à garder ici (à la maison, y a des chats qui font fonction de).

    6
    Eliane
    Mercredi 5 Avril 2017 à 11:13

    Coucou un bisou de Franche Comté et plein d'encouragement pour cette ´´grande balladé'´ ...

    7
    Nanot
    Jeudi 6 Avril 2017 à 20:57

    le blog s'étoffe nous sommes contents de découvrir les différentes étapes et vous souhaite de poursuivre ce projet toujours à trois .Bizzz.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :